En attendant les premières collections d’Âmes sensibles, prévues pour l’été 2019 (oui, je sais que vous avez hâte ;)), je vous propose de découvrir mon univers visuel au travers de réalisations précédentes.

Sur notre boutique Etsy, vous trouverez les derniers produits disponibles.
Il s’agit pour la plupart de carnets, réalisés avec mon conjoint Luba (ma petite main chérie <3) sous le nom de La Branche.

 

boutique artisanat objet carnets Aperçu de la boutique Etsy de La Branche

Une histoire de création

Autrefois graphiste en agence, je ressentais l’envie d’aller davantage vers une liberté de création, d’explorer des tas de choses, entre graphisme, art et objet. Avec mon conjoint, on a eu envie de s’offrir cet espace de création libre, que l’on envisageait comme une extension de l’agence dans laquelle nous travaillions. C’est ainsi que La Branche est née et que j’ai commencé à aborder la sérigraphie. Pendant 5 ans, nous avons travaillé pour les associations et les commerçants de notre ville, mais, vous l’aurez compris, surtout pour nous-mêmes.

 

Allez, on sort les mouchoirs, on rouvre l’album photo !

 

 

En savoir plus sur ces projets sur le site de La Branche.

De la suite dans les idées

Cette démarche créative, j’ai eu envie de la professionnaliser et de la développer seule. Ce “travail de nuit” comme on disait, ne me suffisait plus. Il me fallait mettre ça au grand jour. Sous une forme et une identité plus personnelle, Âmes sensibles a été créé.

Cet article vous a plu ?
Ne manquez plus les prochains !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *