Artisane du bonheur

L’âme sensible, c’est moi, Anne 🙂

Je travaille seule à la création des produits dans mon atelier situé en région parisienne. 

Cette démarche est un véritable rêve de gosse lancé à l’été 2019, dans une volonté de revenir à un mode de vie simple, fabriquer de mes mains, créer, partager. Avant, j’étais graphiste dans une petite agence de com’. Et puis j’ai eu besoin de retourner à la matière et à la liberté de création.

Depuis près de 10 ans, yoga et méditation sont les précieux alliés de ma vie. Cette philosophie, je souhaite la partager à ma manière : à travers la création. C’est décidé, Âmes sensibles, ce sera de l’artisanat dédié au bien-être.

Découvrez une collection dédiée aux pratiques spirituelles et de développement personnel : accessoires et objets de décoration, les essentiels pour prendre du temps pour soi. De petites séries confectionnées à partir de textiles recyclés.

Âmes sensibles, c’est aussi imaginer et imprimer des motifs propices à l’introspection et à la paix. Au cours de mes études aux Beaux-Arts de Caen, j’ai découvert la sérigraphie, une technique d’impression aux nombreuses possibilités. Un art fascinant qui permet de reproduire un motif sur des supports variés tels que le textile. 

 

Ma mission : vous aider à cultiver la voie du cœur, en encourageant la lenteur et l’écoute de votre sagesse intérieure.

 

Confectionner des objets de façon artisanale, c’est œuvrer dans le renouveau de notre société en perpétuant des pratiques et des gestes, c’est un retour à une forme de simplicité.

En achetant artisanal, vous participez aussi à ce renouveau et investissez dans des objets de grande qualité, conçus pour durer dans le temps. Fabriqués avec soin, ces objets sont chargés d’une certaine énergie, ils ont une histoire à raconter.