Artisan du bonheur

Âmes sensibles est né d’un besoin de retourner à quelque chose de plus fondamental : fabriquer de ses mains.

Confectionner des objets de façon artisanale, c’est œuvrer dans le renouveau de notre société en perpétuant des pratiques et des gestes, c’est un retour à une forme de simplicité.

Auparavant graphiste en agence de communication, la frustration et le manque de sens ont été le moteur de ce changement. Âmes sensibles est donc une quête de sens et d’épanouissement personnel.

Yoga et méditation sont les précieux alliés de ma vie. Cette philosophie, je souhaite la partager à ma manière, à travers la création. C’est décidé, Âmes sensibles, ce sera de l’artisanat dédié au bien-être.

 

Âmes sensibles s’est donné la mission de vous aider à entreprendre la voie du cœur, en encourageant la lenteur et l’écoute de votre sagesse intérieure.

L’esprit de l’objet

Découvrez des objets inspirants, dédiés à la pratique de la méditation, de la relaxation et du yoga : carnets intimes, bolsters, coussins de méditation et de relaxation, les essentiels pour prendre du temps pour soi. Des petites séries très limitées confectionnées de manière éco-responsable dans mon atelier situé en région parisienne.

Graver dans le cœur et l’esprit

Âmes sensibles, c’est aussi créer et imprimer des images et des motifs propices à l’introspection et à la détente.
La sérigraphie est une technique d’impression aux possibilités infinies. Je l’ai découverte lorsque j’étais Beaux-Arts de Caen. Un art fascinant qui permet de reproduire un motif en diverses couleurs et sur supports variés. Imprimer nous fait entrer dans un état méditatif : l’esprit se libère pour qu’enfin, la joie soit retrouvée.